nitro 49 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Bonjour a tous ,je possed un nitro de 2003 ,avec pot bidalo s2r ,kit 50 top perf ,carburateur 17.5,courroi doppler ,bac malossi vl6 . Et mon problème est que mon scoot a une accélération moyen ,ensuite après 20 km/h il y a un trous d'accélération et je me relance a 50km/h jusqua 90 km/h ,j'ai mis un ressort de poussée blan malossi ,des ressort d'embrayage jaune malossi ,j'ai régler tester des galet de 8.5 g ,7g 6.7 g ,5.5g ,et la courroi ne monte pas tous en haut du variateur ,ma bougie est noir un peu encraser et je suis en gicleur de 75, et j'ai toujours le même problème. Aider s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHR29 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 salut, Peut être des mauvais réglages ? Ton gicleur principal est peut être trop gros, l'aiguille du carburateur aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro 49 Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 je vais acheter un gicleur de 70 pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 salut t'es ressort met du full jaune avec des galets plus léger genre 4.5 / 5 gr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro 49 Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Sinon j'ai entendu dire que cela pauvai provenir du cdi qui etai brider ,quesque vous en pensser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Sinon j'ai entendu dire que cela pauvai provenir du cdi qui etai brider ,quesque vous en pensser ? non c'est pas sa ;) moi sur mon scoot le cdi est soit disant brider est c'est pas pour autant que j'ai un problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 les cdi ne sont pas brider sur le mbk yamaha c'est sur les piaggio je pence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 les cdi ne sont pas brider sur le mbk yamaha c'est sur les piaggio je pence si il le sont mais sur les model catalyser ou après 2004 sur piaggo je sais pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 si il le sont mais sur les model catalyser ou après 2004 sur piaggo je sais pas ;) mon nitro est catalyzer et je suis pas brider au cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro 49 Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Bonjour ,j'ai changer mon gileur par un 73 ,et ma bougie est maintenant marron, j'ai changer mes join de clapr ,resserer mon admition aux carburateur ,régler mes galet (et il reste 1mm du trais que j'ai fais sur mon variateur) mais mon trous d'accélération est toujours la ,je ne sais plus coi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 mais du full jaune niveau ressort pour voir si sa le fait toujours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro 49 Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 niveau ressort d'embrayage je suis déjà jaune ,mais je vais essayer le ressor de pousser jaune malossi (sachant que je suis en blanc malossi ) et je vous dirai mon resultat ,car hier j'ai senti que ma variation moulinai au démarrage (monte tres vite dans les tour puis redessend tres vite a bas régime pui ce relence a 45 50 km/h. Quesque vous en pensser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro 49 Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Et une bougie pour kit 50 fonte top perf est a culo cour ou long ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro 49 Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 alors ce n'ai pas un problème de bougie car la mienne est est a culo court, mais sinon vous penser vraiment que cela vien du ressort de poussée (est-ce que mes segment voir mon cylindre ,voir vilebrequin et roulement aurais un rapport avec mon trous d'accélération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 alors ce n'ai pas un problème de bougie car la mienne est est a culo court, mais sinon vous penser vraiment que cela vien du ressort de poussée (est-ce que mes segment voir mon cylindre ,voir vilebrequin et roulement aurais un rapport avec mon trous d'accélération ? pour être sur fait une revision du nitro :) démonte cylindre culasse et regarde si tout est ok ! niveau vilebrequin regarde si tu a du jeux a la bielle et remonte tout c'est tout est nickel démonte ton carburateur ta pipe et verifie t'es clapet s'il ne sont pas mort ensuite remonte tout et t'es galets sont neuf ?? si non regarde s'il ne sont pas carré ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro 49 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Bonjour ,non mon cylindre est en bonne etat car je lai monter il y a une semaine maintenant ,et en le changeant j'ai verifier et mon vilebrequin n'a aucun jeux ,que ca soit a la bielle ou coter variateur niveau joint spi ,pour les clapet ,j'ai aussi changer les join et ma boîte a clapet etai nikel ,les 2 lamelle etai la et aucun jour entre les clapet qui son en fibre de verre,( ps :sinon mais boîte a clapet est de couleur verte et je ne sais pas de quelle marque elle est.) Sinon je pense moi aussi que c'est mon ressort de poussée qui est en cause car mon nitro au démarrage monte tres tres vite dans le tour (on dirai qu'il i a un moulinement niveau variation )et après un gros trous d'accélération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 c'est ton ressort cherche pas plus loin ;) et t'es clapet son vert ? cela doit être des polini a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 TES clapets mec ! sur l'origine c'est les bleu de polini. J'avais mit les verts aussi au debut et le scoot faisait pareil. j'ai mis les bleu et c'est au top !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro 49 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Non ce que je voulais dire c'est que ma bac est de couleur verte et les lamelle sont blanche et que je ne savai pas s'etai quelle marque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro 49 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Bonjour ,j'ai changer mon ressor de pousser par un rouge malossi ( un pot me la donner ) mais le trous d'accélération est toujours la ,mais il est beaucoup plus petit qu'avant. Sinon il n'y a casiment plus de garniture sur mon embrayage ,cela peut-il avoir un rapport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro 49 Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Bonjour ,après avoir mis ressort de poussée rouge jaune et blanc malossi ,mon trou d'accélération est toujours la ,sinon j'ai constater qu'il ny avais plus de garniture sur l'embrayage et que la cloche comencai a être creusé par l'embrayage ,est-ce que mon trous d'accélération et mon maque de puissance pourrais venir de la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Bonjour ,après avoir mis ressort de poussée rouge jaune et blanc malossi ,mon trou d'accélération est toujours la ,sinon j'ai constater qu'il ny avais plus de garniture sur l'embrayage et que la cloche comencai a être creusé par l'embrayage ,est-ce que mon trous d'accélération et mon maque de puissance pourrais venir de la ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro 49 Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 alors il faut que je change l'embrayage ,mais est-ce que la cloche est a changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 alors il faut que je change l'embrayage ,mais est-ce que la cloche est a changer ? si elle a ete creusee par l'embrayage oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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