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scooter mbk - yamaha nitro, gros problème


nitro 49
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Bonjour a tous ,je possed un nitro de 2003 ,avec pot bidalo s2r ,kit 50 top perf ,carburateur 17.5,courroi doppler ,bac malossi vl6 .

Et mon problème est que mon scoot a une accélération moyen ,ensuite après 20 km/h il y a un trous d'accélération et je me relance a 50km/h jusqua 90 km/h ,j'ai mis un ressort de poussée blan malossi ,des ressort d'embrayage jaune malossi ,j'ai régler tester des galet de 8.5 g ,7g 6.7 g ,5.5g ,et la courroi ne monte pas tous en haut du variateur ,ma bougie est noir un peu encraser et je suis en gicleur de 75, et j'ai toujours le même problème.

Aider s'il vous plaît

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Bonjour ,j'ai changer mon gileur par un 73 ,et ma bougie est maintenant marron, j'ai changer mes join de clapr ,resserer mon admition aux carburateur ,régler mes galet (et il reste 1mm du trais que j'ai fais sur mon variateur) mais mon trous d'accélération est toujours la ,je ne sais plus coi faire.

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niveau ressort d'embrayage je suis déjà jaune ,mais je vais essayer le ressor de pousser jaune malossi (sachant que je suis en blanc malossi ) et je vous dirai mon resultat ,car hier j'ai senti que ma variation moulinai au démarrage (monte tres vite dans les tour puis redessend tres vite a bas régime pui ce relence a 45 50 km/h.

Quesque vous en pensser ?

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alors ce n'ai pas un problème de bougie car la mienne est est a culo court, mais sinon vous penser vraiment que cela vien du ressort de poussée (est-ce que mes segment voir mon cylindre ,voir vilebrequin et roulement aurais un rapport avec mon trous d'accélération ?

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alors ce n'ai pas un problème de bougie car la mienne est est a culo court, mais sinon vous penser vraiment que cela vien du ressort de poussée (est-ce que mes segment voir mon cylindre ,voir vilebrequin et roulement aurais un rapport avec mon trous d'accélération ?

pour être sur fait une revision du nitro :) démonte cylindre culasse et regarde si tout est ok ! niveau vilebrequin regarde si tu a du jeux a la bielle et remonte tout c'est tout est nickel démonte ton carburateur ta pipe et verifie t'es clapet s'il ne sont pas mort ensuite remonte tout et t'es galets sont neuf ?? si non regarde s'il ne sont pas carré ;)

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Bonjour ,non mon cylindre est en bonne etat car je lai monter il y a une semaine maintenant ,et en le changeant j'ai verifier et mon vilebrequin n'a aucun jeux ,que ca soit a la bielle ou coter variateur niveau joint spi ,pour les clapet ,j'ai aussi changer les join et ma boîte a clapet etai nikel ,les 2 lamelle etai la et aucun jour entre les clapet qui son en fibre de verre,( ps :sinon mais boîte a clapet est de couleur verte et je ne sais pas de quelle marque elle est.) Sinon je pense moi aussi que c'est mon ressort de poussée qui est en cause car mon nitro au démarrage monte tres tres vite dans le tour (on dirai qu'il i a un moulinement niveau variation )et après un gros trous d'accélération.

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Bonjour ,j'ai changer mon ressor de pousser par un rouge malossi ( un pot me la donner ) mais le trous d'accélération est toujours la ,mais il est beaucoup plus petit qu'avant.

Sinon il n'y a casiment plus de garniture sur mon embrayage ,cela peut-il avoir un rapport ?

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Bonjour ,après avoir mis ressort de poussée rouge jaune et blanc malossi ,mon trou d'accélération est toujours la ,sinon j'ai constater qu'il ny avais plus de garniture sur l'embrayage et que la cloche comencai a être creusé par l'embrayage ,est-ce que mon trous d'accélération et mon maque de puissance pourrais venir de la ?

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Bonjour ,après avoir mis ressort de poussée rouge jaune et blanc malossi ,mon trou d'accélération est toujours la ,sinon j'ai constater qu'il ny avais plus de garniture sur l'embrayage et que la cloche comencai a être creusé par l'embrayage ,est-ce que mon trous d'accélération et mon maque de puissance pourrais venir de la ?

oui

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